Anglais : Langue et communication 3 et labo (ANGL303_LEA)

Travail sur la compréhension et l’expression orale. Chaque semaine en T.D., les étudiants travaillent sur des stratégies d’écoute en compréhension orale par rapport à un genre spécifique (dialogues, discours, entretiens…) en étudiant les caractéristiques et les difficultés de l’anglais utilisé dans différentes situations. Comme travail personnel, toutes les semaines, les étudiants produisent un enregistrement sonore pour s’entraîner. Ce travail est évalué.

Une heure par semaine de travaux pratiques (TP) en laboratoire de langue est associée à ce cours (30% de la note). Les étudiants travaillent sur la prosodie, le vocabulaire, la phonologie, et la compréhension orale. Ces séances sont notées.

Adopter une approche stratégique afin de développer ses compétences de compréhension de toute une gamme d'enregistrements sonores.

• Anglais : Langue et communication 3 et labo - TDTravaux Dirigés18h
  • Anglais : Langue et communication 3 et labo - TPTravaux Pratiques12h

Aisance en compréhension et production orales