Espagnol : Langue et communication 1 (ESPA104_LEA)

Il s'agit du 1er des 5 cours d'espagnol de "Langue et communication" de la licence LEA.

Les étudiants développent des compétences en lien avec la compréhension écrite et orale mais aussi la production écrite et orale.

De manière plus précise, des thèmes variés seront étudiés : les nouvelles technologies, le tourisme, le développement durable... Le vocabulaire en lien avec ces thèmes et la connaissance des territoires hispaniques seront approfondis.

Les étudiants sont invités à suivre sur des médias en langue espagnole l'actualité des pays hispaniques, concernant des questions économiques, géopolitiques, touristiques entre autres, et à proposer en début de cours leur interprétation des événements.

• Espagnol : Langue et communication 1 - TDTravaux Dirigés18h