• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Stratégie d'implantation internationale (INTE701_IO)

  • ECTS

    3 crédits

  • Composante

    UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines

Description

-          Le diagnostic export et l’adéquation marchés/ produit

-          Les modes d’implantation : quelles possibilités et critères de choix

-          L’attractivité des pays

Lire plus

Objectifs

-comprendre pourquoi les entreprises s’implantent à l’étranger

-connaître les différentes possibilités

-analyser une situation d’entreprises et proposer un choix motivé d’implantation à l’étranger

Lire plus

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral15h
  • TDTravaux Dirigés6h

Bibliographie

Nathalie Prime et Jean-Claude Usunier, Marketing international :Marchés, cultures et organisations,2° édition, Pearson, 2015

Exporter, 25°édition, Foucher

Lire plus