• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Communication digitale (COMD501_MCAY)

  • Composante

    IAE Savoie Mont Blanc

Objectifs

Ce cours a pour objectif de former les étudiants à la mise en œuvre d’une stratégie digitale multicanale et de leur permettre d’appréhender les outils et méthodes utiles au respect des différentes étapes de la relation client.

Lire plus

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral19,5h

Pré-requis obligatoires

Prérequis en communication et en marketing

Lire plus

Plan du cours

  • Introduction au web marketing (1)
  • L’histoire du web et des réseaux sociaux (1)
  • Les différentes stratégies digitale déployables (1)
  • Les étapes de l’élaboration d’une stratégie digitale (2)
  • Les 5 étapes de la relation client (3)
  • Elaborez une stratégie digitale (4)
  • Présenter sa stratégie à l’écrit et à l’oral (5)
Lire plus

Compétences visées

  • Savoir positionner sa marque sur internet
  • Savoir élaborer une stratégie digitale à 360°
  • Mener une stratégie digitale et multicanale dans le respect des étapes de la relation client
Lire plus

Bibliographie

Baynast A., Lendrevie J et Lévy J. (2021), Mercator – Tout le marketing à l’ère digitale, 13ème édition, Dunod

Lire plus