Pratique artistique au Conservat. Rayon. Régional (PRAT301_ICC)

Volume horaire: TD : 20h

Suite à une convention signée entre le Département Communication / Hypermédia et la Cité des Arts de Chambéry, les étudiant.es ont la possibilité de valoriser leurs pratiques artistiques au sein de la licence information-communication

permettre de la souplesse et une valorisation réciproque de matières artistiques et culturelles, en théâtre, musique, danse et arts plastiques.

Les étudiant.es peuvent chaque semestre choisir une option « pratique artistique  à la cité des arts » de la maquette pédagogique de la licence. L ‘évaluation sera fournie par la Cité des Arts et intègrera leur cursus universitaire. De plus ils bénéficient également de dispense d’assiduité en cas de chevauchement des cours.

Etre inscrit.e à la Cité des Arts dans une discipline et être étudiant.e dans le département Communication/Hypermédia

Forme d'enseignement
Travaux dirigés