Anglais : Langue de spécialité (ANGL402_DRLEA)

TD : 18h

Continuation du travail effectué au premier semestre sur la découverte du monde du travail et plus particulièrement du monde juridique.

Activités écrites et orales principalement en lien avec le droit pénal (criminal law).

Assimiler du vocabulaire et des expressions en anglais qui seront nécessaires à la vie professionnelle

Développer des compétences professionnelles en expression et compréhension écrites et orales

Être capable de produire des documents types en lien avec le monde professionnel et juridique

Être capable de gérer à l’oral différents types de situations pouvant intervenir dans la vie professionnelle.

Bibliographie

Allen, M., Textbook on Criminal Law, 13th edition – 2015, Oxford University Press.

Krois-Lindner, A., International Legal English: A Course for Classroom or Self-Study Use, 2nd edition – 2011, Cambridge University Press.

• Annecy-le-Vieux (74)