Langues et cultures étrangères (MODU332_CSSAP)

TP : 30h

Perfectionner la connaissance de la langue de spécialité, développer un esprit critique et une connaissance des réalités culturelles des pays de langues cibles (communication interculturelle).

Compétences acquises

• Inscrire le travail dans des dispositifs, en lien avec des acteurs et des actions, à toutes les échelles territoriales (locale, nationale, européenne et internationale).
  • Intégrer la dimension européenne et internationale de son exercice professionnel dans une perspective d’ouverture et de développement culturel et social global.
  • Clarifier les enjeux identitaires et culturels pour intégrer la dimension culturelle et interculturelle dans la relation.
  • Produire des écrits, des oraux et des supports adaptés au contexte de communication.

• Annecy-le-Vieux (74)